Le Kintsugi du Souffle
accompagnement individuel

L’ACCOMPAGNEMENT INDIVIDUEL EN LIGNE OU A DOMICILE

La séance d’accompagnement individuel en ligne ou à domicile, te permet d’associer le bénéfice du Kintsugi du souffle (appelé aussi Breathwork) à tes propres besoins.

Tu peux ainsi choisir d’avancer précisément sur une problématique ou te laisser porter avec curiosité par ce que tu as à explorer à travers cette session guidée.

Dans tous les cas, je suis pleinement à ton écoute et à ta disposition pendant cette session pour te soutenir dans ce que tu vis.

POURQUOI EN INDIVIDUEL ?

Que ce soit en individuel ou en collectif, cette pratique a des bénéfices assez similaire.

A la différence que l’accompagnement en individuel, permet de personnaliser la séance à tes problématiques du moment en ayant ma pleine attention juste pour toi du début à la fin.

POURQUOI EN LIGNE OU A DOMICILE

L’avantage de cette pratique c’est qu’elle peut se faire à distance ou à domicile parce que ce qui à a se vivre se vit dans tous les cas!

Vous êtes nombreuses à avoir besoin de ces espaces- temps, tout en étant aussi implantée un peu partout en France et dans les DOM-TOM ou alors tout simplement préférer le vivre dans un cadre connu et rassurant chez toi.

Ces sessions à distance ou à domicile, te permettent donc d’avoir accès à cette pratique dans ton cocon sécure, de créer les conditions nécessaires à ton bien-être, et aussi te permettent de prendre ton temps pour revenir à ton rythme dans le ici et maintenant sans avoir à reprendre la voiture ensuite.

MATERIELS – BESOINS

Pour la session à domicile tu n’auras rien à prévoir d’autres qu’une tenue confortable et de quoi t’hydrater après la session ainsi que de prévoir un plaid pour te couvrir si besoin.

Pour la session en ligne, tu auras besoin d’avoir un casque ou des écouteurs,  d’avoir une caméra ainsi qu’une bonne luminosité pour que je puisse t’accompagner et te soutenir tout au long des différents cycles de ta respiration pour les sessions en ligne.

Contrairement à la pratique de groupe, cette session peut se vivre sans musique pour laisser émerger ce qui aurait besoin de l’être sans être influencée par la musique.

Bien entendu, il te suffira de me dire au moment du démarrage de la session si tu souhaites vivre cette session avec ou sans musique.

DEROULE

Chaque session démarre par un temps d’échange préalable.

Il peut s’agir d’échanger autour de ta problématique du moment ou poser l’intention de libérer ce qui aurait besoin de l’être.

Ce temps peut être associé à d’autres pratiques soutenantes (cartes oracles, guidance, élixir floral, chant spontané, tambour,…)

Il te faudra prévoir entre 1h30 et 2h pour chaque session.

INFORMATIONS PRATIQUES

Pour la session en ligne, à réception de ton règlement, tu recevras un mail de confirmation contenant les liens de connexion vers zoom et des propositions de dates.

Pour le rendez- vous à domicile, tu recevras un mail avec plusieurs propositions de dates et à différents créneaux horaires.

Penses à vérifier dans tes spams si tu n’as rien reçu, et le cas échéant n’hésites pas à m’envoyer un mail.

Pour lâcher-prise en douceur