Mieux me connaître

POUR ME PRÉSENTER

Peut- être me connais- tu déjà, je suis Audrey-Anne.
Je suis une femme cis, une maman, une sœur, une épouse, mais aussi une rêveuse, une curieuse, une exploratrice, une voyageuse, une altruiste, une multi-créative et aussi une sublimatrice
Entre autre chose… puisqu’il y a tant d’autres adjectifs qui pourraient me caractériser aujourd’hui.

CHEMIN DE RESILIENCE

J’aime à dire que je suis Sublimatrice de vie et Alchimiste du vivant, pour permettre aux femmes en les soutenant, et en les guidant, de sublimer leurs blessures traumatiques en redevenant Auteure et Actrice de leur vie, pour retrouver cette puissance personnelle, l’incarner pleinement et pacifier leur relation à leur histoire, à leur passé, pour laisser la place à Être qui elles sont véritablement, dans toute leur authenticité, dans la confiance et la joie.

Après avoir passé des années à démêler mon histoire (près de 30 ans quand même !), à tenter de m’en dépêtrer, pour comprendre et apprendre à mieux me connaitre, j’ai voulu partager mes expériences et mes compétences pour les mettre à profit d’autres femmes également sur ce chemin.

MON HISTOIRE TRAUMATIQUE

C’était vraiment important pour moi de pouvoir apporter aux autres ce dont j’aurais eu besoin.

Parce que dans mon histoire de vie il y a eu les violences sexuelles, physiques ou encore sexistes, le harcèlement sexuel, le racisme, les humiliations, …
Tout ça a commencé pour moi à l’âge de 8 ans et s’est répété, et rejoué à différentes étapes de ma vie jusqu’à mes 32 ans !

Ces traumatismes ont bien évidemment eu un impact très néfaste sur mon développement, sur ma construction identitaire, mes relations et interactions au monde, aux autres, et particulièrement aux hommes.

Je me suis sentie des années durant comme une extraterrestre dans ce monde, doutant de moi constamment, vivant la peur au ventre et en état d’hypervigilance constante, ne comprenant pas les codes de cette société.

Alors, pour survivre tant bien que mal, bien que je me sentes au fond du gouffre, j’ai développé des stratégies. Certaines conscientes, mais la plupart inconsciente.

MES STRATÉGIES DE SURVIE ET MÉCANISME DE PROTECTION

Et dans ce qui m’a aidé à tenir le coup et à être là, aujourd’hui devant toi, il y a eu la boulimie, la « dépendance affective », l’anxiété chronique, les états dépressifs, les masques que j’ai porté, la suradaption, les maladies inflammatoires chronique invisible, mais aussi l’art, la danse, le chant, la philosophie tantrique, mon réseau de soutien.

Et c’est à travers tout mon parcours de vie, que j’ai pris conscience que dans mon fonctionnement, comprendre ce que j’avais vécu, subie et qui se rejouait encore, n’était pas suffisant pour me libérer et entamer pleinement et sereinement ce chemin de guérison.

EXPLORATRICE À MA DÉCOUVERTE

Alors j’ai tâtonné, exploré, expérimenté et ressenti pour, au fur et à mesure, me permettre d’aller vers ce qui m’était le plus bénéfique et profitable, tout en observant les effets transformateurs et guérisseurs dans ma relation à moi et à mon passé, avec la prise de conscience de l’importance d‘inclure le corps dans toutes ces étapes.
Et c’est ce processus initiatique que je te propose d’expérimenter par toi-même.

Tu y trouveras des apports théoriques pour avoir une compréhension de ce qui peut se vivre en toi, mais aussi des pratiques supports qui m’ont aidés et qui ont été significatifs pour moi dans mon chemin de Sublimatrice.

UN PROCESSUS ORGANIQUE

Ce processus est basé sur la confiance que nous avons toutes les ressources et les compétences en nous pour aller vers ce chemin de transformation, de guérison et de libération.

Il demande accueil, honnêteté et engagement car toi seule peut faire le job de sublimer tes blessures.
Je ne suis là qu’en soutien et en guide pour te permettre de vivre, ressentir et expérimenter de façon sécure les différentes propositions.

Et c’est en ça qu’il n’y a de mon point de vue que des expériences à vivre, qu’elles soient agréables ou désagréables.

Elles sont en tout cas source de riches apprentissages, et c’est en cela que je t’invite à endosser ta casquette d’exploratrice pour vivre ce processus alchimique, ce voyage intérieur qui t’attends.

Au plaisir de t’y retrouver et de t’y soutenir!

medecine kintsugi

Tu sens que Mon programme

"Ecl'OR avec la Médecine Kintsugi"

arrive au bon moment pour toi ?